Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est fixé pour Pjanic !

Leonardo et le Paris Saint-Germain savent désormais combien ils devront dépenser pour s’offrir Miralem Pjanic, milieu de la Juventus. 

Cette saison pourrait bien être la dernière pour Miralem Pjanic, à la Juventus. Le milieu a fourni des prestations décevantes depuis le début de l’année 2020 et a vu peu à peu Rodrigo Bentancur lui passer devant, perdant donc son poste de titulaire. Cela n’a pas échappé à Leonardo, qui aimerait attirer Pjanic au Paris Saint-Germain, mais également à plusieurs grands clubs européens. Outre le PSG, Manchester City, le Real Madrid et Chelsea suivraient également le numéro 5 de la Juve

La Juve souhaite récupérer entre 60 et 70M€

D'après les informations de La Gazzetta dello SportMiralem Pjanic fait partie avec Sami Khedira des possibles partants à la fin de la saison. Le quotidien explique que la Juventus aimerait utiliser l’intérêt suscité par le Bosnien, surtout celui du Paris Saint-Germain, afin de gagner entre 60 et 70M€ au cours du prochain mercato estival. Reste à savoir si Leonardo sera prêt à dépenser un tel montant pour un joueur qui aura 30 ans en avril prochain. 

Articles liés