Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur de l’OM pourrait débloquer la succesion de Thiago Silva !

Les plans de Leonardo et du Paris Saint-Germain pour l’après-Thiago Silva, pourraient bien être facilités par un joueur de l’OM. 

Cette saison pourrait bien être la dernier pour Thiago Silva au Paris Saint-Germain. Son contrat se termine dans seulement quelques mois et Leonardo ne semble pas vraiment vouloir le prolonger, puisqu’il aurait déjà commencé à travailler à sa succession. Le favori, ne serait autre que Kalidou Koulibaly. Le défenseur du Napoli a été lié à plusieurs reprises au PSG ces dernières années et il semble que cet été soit le bon moment pour lui, comme pour le club napolitain, de se séparer. 

Le Napoli veut Caleta-Car pour remplacer Koulibaly 

Aux pieds du Vésuve, on semble déjà préparer le départ de Kalidou Koulibaly. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, le directeur sportif Cristiano Giuntoli aurait commencé à travailler sur plusieurs pistes pour pallier le possible départ du Sénégalais... et une d’entre elles mènerait à Duje Caleta-Car de l’Olympique de Marseille ! Le Croate n’est toutefois pas seul, puisque le Napoli suivrait également Malang Sarr de l’OGC Nice, Benoit Badiashile de l’AS Monaco et Jan Vertonghen de Tottenham

Articles liés