Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dybala sur le marché, Leonardo au taquet ?

La Juventus est certaine de vouloir vendre Paulo Dybala. Reste à savoir si le PSG et Leonardo se saisiront de l’occasion pour le récupérer.

C’est désormais une certitude : Paulo Dybala devrait quitter la Juventus Turin l’été prochain. Pourtant régulièrement utilisé par Sarri dans le dispositif de la Juventus, l’attaquant argentin, actuellement touché par le Coronavirus, était déjà sur la sellette l’été dernier, où un échange à Manchester United avec Romelu Lukaku était pendant longtemps évoqué. Après avoir gagné sa place, Dybala pourrait se retrouver à quitter le club. Une occasion à saisir pour Leonardo et le PSG

Leonardo à fond sur Dybala ?

Leonardo va-t-il passer à l’action dans le dossier Dybala ? Alors que Cavani et Icardi devraient quitter le club l’été prochain, l’un en fin de contrat, l’autre pour retourner à l’Inter à l’issue de son prêt, le PSG doit renforcer son secteur offensif. À 26 ans, l’attaquant argentin dispose d’un profil très polyvalent, puisqu’il peut évoluer sur les ailes, en pointe ou derrière un ou plusieurs attaquants. Une polyvalence qui pourrait plaire à Leonardo, qui en pince pour l’attaquant argentin depuis un bon bout de temps. Avec les ambitions affichées par la Juventus de vendre Dybala lors de la prochaine fenêtre des transferts, le PSG devrait sauter sur l’occasion et formuler une offre pour l’attaquant de la Juventus, alors que le Barça ou encore Manchester United s’intéressent de très près à lui aussi. La bataille s’annonce rude…

Articles liés