Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un prétendant serait passé à l'action pour Nelson Semedo !

Suivant de près Nelson Semedo, l'Inter aurait approché le FC Barcelone. Le club catalan ne serait pas contre un départ de son latéral portugais lors du prochain mercato estival. 

L'Inter en pincerait pour Nelson Semedo. Lors du dernier mercato estival, le défenseur portugais n'aurait pas manqué de prétendants. Le PSG, par exemple, aurait souhaité s'attacher les services de Nelson Semedo. Toutefois, le FC Barcelone se serait montré intransigeant et aurait totalement bloqué son départ. Alors que le prochain mercato estival ouvrira ses portes dans un peu plus de trois mois, l'Inter pourrait tenter sa chance et avoir plus de réussite que Leonardo

L'Inter aurait approché le Barça pour Nelson Semedo 

Selon les informations de Mundo Deportivo, Antonio Conte serait déterminé à recruter Nelson Semedo lors du prochain mercato estival. Comme le Barça l'aurait fait savoir au média espagnol, le coach de l'Inter aurait déjà lancé les grandes manoeuvres pour l'international portugais. En effet, les Nerazzurri aurait déjà fait part de leur intérêt pour Nelson Semedo au FC Barcelone. De son côté, le club blaugrana serait cette fois ouvert à un départ de son latéral droit. 

Articles liés