Mercato - Barcelone : Une nouvelle piste déjà abandonnée par Abidal ?
Th.B.

Ces derniers jours, le FC Barcelone aurait coché le nom d’Alex Telles dans sa liste de potentielles recrues au poste de latéral gauche pour cet été. Néanmoins, le Barça aurait décidé de passer son tour sur ce dossier.

Le suppléant de Jordi Alba déniché au FC Porto ? Sport a révélé le 22 mars dernier que le FC Barcelone travaillerait en effet sur une éventuelle arrivée au poste de latéral gauche à l’intersaison, bien que le club culé dispose déjà de Junior Firpo dans ses rangs. Le Barça aurait alors décidé de jeter son dévolu sur Alex Telles, latéral gauche du FC Porto de 27 ans, suivi depuis un moment par la section sportive des Blaugrana. Cependant, Telles ne serait pas une piste concrète du FC Barcelone.

Le Barça lâcherait l’affaire pour Alex Telles !

Mundo Deportivo se serait appuyé sur des sources proches du club culé pour affirmer qu’Alex Telles n’était pas une piste chaude du FC Barcelone. Pire, les dirigeants catalans auraient d’ailleurs clos ce dossier. La raison ? Le média ibérique explique qu’à cause de la pandémie du Coronavirus et des retombées économiques catastrophiques qu’entraîne la suspension des championnats, le Barça aurait été contraint de revoir ses plans pour le mercato. Le FC Barcelone travaillerait sur des cas très spécifiques et d’après des sources proches du club, Alex Telles n’en ferait pas partie et une offensive pour cet été ne serait pas prévue.

Articles liés