Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une bataille royale se confirme pour Jadon Sancho…

Alors qu’il fête son vingtième anniversaire ce 25 mars, Jadon Sancho figure sur les tablettes du PSG et des plus grands clubs européens qui devraient livrer un rude combat à Leonardo lors du prochain mercato.

Depuis la saison dernière, Jadon Sancho brille au Borussia Dortmund. Ses performances avec le club de la Ruhr lui ont d’ailleurs valu ses débuts avec la sélection anglaise, menée par Gareth Southgate. Cette saison, l’ailier confirme au BvB et attirerait les regards des plus grands clubs européens. Le PSG préparerait l’après-Neymar et Kylian Mbappé, et selon ESPN, Jadon Sancho serait une piste sérieuse de Leonardo. Cependant, le directeur sportif du PSG ne serait pas favori dans la course à la signature de l’international anglais que mènerait à ce jour Manchester United.

Manchester favori, mais la concurrence ne lâcherait pas l’affaire !

C’est en effet ce que The Evening Standard a révélé ce mercredi 25 mars, jour de l’anniversaire de Jadon Sancho qui fête ses 20 ans seulement. Le média britannique fait un point sur l’opération XXL que le dossier Sancho semble promettre. Dans les bureaux du Borussia Dortmund, les dirigeants se seraient faits une raison quant à l’avenir de Sancho, qui devrait plier bagage cet été alors que la direction du Borussia estimerait qu’il finira par s’engager avec Manchester United. Les Red Devils seraient prêts à faire de Sancho le joueur le plus cher de leur histoire et en feraient leur priorité absolue. Chelsea serait également sur le coup et prêt à dégainer une offre de 130M€, quand Liverpool surveillerait aussi en retrait l’évolution de la situation. Une bataille royale s’annonce donc, reste à savoir qui du PSG, de Manchester United, de Chelsea ou de Liverpool remportera ce bras de fer énorme…

Articles liés