L’OM reste attentif aux bonnes affaires pour renforcer son secteur offensif. Malgré les bons débuts d’Amine Gouiri, le club phocéen lorgnerait sur Joshua Duffus, un jeune buteur anglais en fin de contrat à Brighton. Une piste prometteuse… mais la concurrence, notamment venue d’Allemagne (Francfort, Bayer Leverkusen) pourrait compliquer les plans marseillais.
Si l’OM a trouvé un attaquant efficace en la personne d’Amine Gouiri (4 buts et 3 passes décisives depuis son arrivée à Marseille), les dirigeants semblent toujours à l’affût de la moindre opportunité pour améliorer ce secteur du jeu. L’OM aurait alors dans son viseur un jeune buteur anglais pour le mercato d’été à venir.
L’OM va tenter le coup ?
D’après les informations du journaliste Graeme Bailey, Joshua Duffus (20 ans), libre de tout contrat à la fin de la saison, ne souhaiterait pas prolonger avec son club, Brighton & Hove Albion. Une situation que l’OM suivrait de près dans l’idée d’enrôler l’attaquant anglais, sans indemnité de transfert.
Ça se bouscule pour Duffus
Mais les dirigeants de l’OM ne sont évidemment pas les seuls à avoir flairé le bon filon et devraient avoir de la concurrence sur ce dossier, notamment venue d’Allemagne. Toujours selon Graeme Bailey, l'Eintracht Francfort ainsi que le Bayer Leverkusen auraient Joshua Duffus dans leur viseur.