Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un problème à prévoir avec Alvaro Gonzalez ?

Prêté à l'OM cette saison, Alvaro Gonzalez devrait rester à Marseille la saison prochaine. Cependant, son cas pourrait être problématique dans les prochaines semaines en raison de l'épidémie de coronavirus. Explications.

Face à l'ampleur de l'épidémie de coronavirus dans le monde, les grands championnats européens ont été suspendus en attendant une amélioration. Une pause forcée mais nécessaire qui risque de poser des problèmes pour la suite de la saison, notamment pour les joueurs en fin de contrat. En effet, le bail d'un joueur court jusqu'au 30 juin, date à laquelle la saison ne sera probablement pas terminée en raison du coronavirus. Et cela risque aussi d'être problématique à l'OM.

Quid du prêt d'Alvaro Gonzalez, qui se termine le 30 juin ?

Outre Grégory Sertic et Yohann Pelé, tous les deux en fin de contrat, Alvaro Gonzalez va également être impacté par cette fin de saison inédite. Comme l'explique La Provence, l'Espagnol prêté à l'OM devrait définitivement s'engager en faveur du club phocéen grâce à une clause dans son contrat. Mais dans quelles conditions et sous quel statut le défenseur évoluera-t-il sous les ordres d'André Villas-Boas si la saison s'achève après le 30 juin ? Une question qui ne préoccupe pas l'OM actuellement, préférant se concentrer sur la situation inquiétante du moment.

Articles liés