Accès direct au contenu

Foot - OM

OM/OL - Clash : Après Payet, Alvaro Gonzalez se paie Jean-Michel Aulas !

Alors que Dimitri Payet s'est amusé de la proposition de Jean-Michel Aulas d'annuler la saison en cours, Alvaro Gonzalez en rajoute une couche.

Face à l'épidémie de coronavirus, le monde du sport est à l'arrêt. La Ligue 1 n'échappe évidemment pas à la règle et a été suspendue jusqu'à nouvel ordre. Toutefois, pour le moment, difficile de dire quelle sera la suite de la saison et quand elle prendra fin. Mais Jean-Michel Aulas a donné une piste qui semble loin de faire l'unanimité : « La meilleure solution serait de dire "c’est une saison blanche", ce qui évite à ceux qui sont concernés par le bas du tableau de se retourner contre la LFP et la FFF. » 

« Qui est-il ? »

C'est surtout du côté de l'OM que cette proposition fait jaser. Ainsi, après Dimitri Payet, c'est Alvaro Gonzalez qui a répondu au président de l'OL. « Qui est-il ? », s'amuse le défenseur espagnol sur son compte Twitter. Il faut dire que si la proposition de Jean-Michel Aulas s'appliquait, la saison en cours serait annulée, ce qui permettrait à l'OL de conserver sa place en Ligue des Champions la saison prochaine, et priverait l'OM de la sienne alors que les Marseillais sont idéalement placé pour se qualifier pour la prochaine C1.

Articles liés