Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait tranché pour l'avenir de deux pépites !

Prêtés cette saison, Achraf Hakimi et Martin Odegaard pourraient enfin avoir leur chance au Real Madrid. Zinedine Zidane souhaiterait intégrer ses deux pépites à son effectif lors de l'exercice 2020-2021. 

Achraf Hakimi et Martin Odegaard devraient défendre les couleurs du Real Madrid la saison prochaine. Arrivé à l'hiver 2015, l'international norvégien a enchainé les prêts ces dernières saisons. Après Heerenveen et Vitesse en Eredivisie, Martin Odegaard a pris la direction de la Real Sociedad lors du dernier mercato estival. De son côté, Achraf Hakimi n'a connu qu'une expérience en dehors de Madrid. A l'été 2018, le latéral marocain a été prêté pour une durée de deux saisons au Borussia Dortmund. Auteurs de prestations étincelantes dans leurs clubs respectifs, Martin Odegaard et Achraf Hakimi devraient revenir pour de bon au Real Madrid à la fin de la saison. 

Hakimi et Odegaard dans les plans de Zidane ? 

Selon les informations d'AS, Zinedine Zidane compterait sur Achraf Hakimi et Martin Odegaard pour la saison prochaine. Le coach du Real Madrid devrait donc bloquer le départ de ses deux pépites de 21 ans lors du prochain mercato estival et les intégrer à son effectif lors de l'exercice 2020-2021. Toutefois, si le prêt du latéral marocain au Borussia Dortmund prend fin à l'issue de la saison, celui du meneur de jeu norvégien doit se poursuivre une saison supplémentaire à la Real Sociedad. Par conséquent, si le Real Madrid souhaiter conserver Martin Odegaard la saison prochaine, il faudra trouver un terrain d'entente avec le club basque.

Articles liés