Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo possède un avantage de taille pour deux dossiers chauds !

Bien décidé à réactiver ses réseaux en Italie, Leonardo pourrait piocher du côté de la Lazio Rome. Dans cette optique, le directeur sportif du PSG pourrait profiter du fait que Sergej Milinkovic-Savic et Adam Marusic possèdent le même agent, un certain Mateja Kezman.

Lors de son premier passage au Paris Saint-Germain, Leonardo avait essentiellement axé son recrutement en Italie. Il faut dire que le dirigeant brésilien est un fin connaisseur du marché italien et n'avait pas hésité à recruter Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva, Edinson Cavani, Marquinhos ou encore Javier Pastore pour ne citer qu'eux. Et à l'occasion de son retour l'été dernier au poste de directeur sportif, Leonardo n'a pas eu le temps de réactiver sérieusement ses réseaux. Mais l'été prochain, il compte bien relancer ses recherches sur le marché italien.

Kezman est l'agent de Milinkovic-Savic et Marusic

Et Leonardo pourrait bien commencer par se tourner vers la Lazio Rome qui réalise un excellente saison. En effet, L'Equipe révélait récemment l'intérêt du PSG pour Sergej Milinkovic-Savic et Adam Marusic. Et selon les informations de la radio romaine RadioSei, Leonardo pourrait bien avoir un avantage dans ce dossier puisque les deux joueurs, très amis, possèdent le même agent à savoir un certain Mateja Kezman, ancien joueur du PSG. Cela pourrait donc faciliter les négociations et permettre à Leonardo de réaliser un joli double coup.

Articles liés