menu close2
search
Annuler
  1. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  2. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  3. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  4. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
  5. 14h47 Stupeur à Lyon, Paulo Fonseca a annoncé son départ aux joueurs !
Mercato - PSG : Le Barça a tenté un coup pour doubler Leonardo !
Axel Cornic

Le FC Barcelone aurait approché la Lazio pour Sergej Milinkovic-Savic, annoncé comme l’un des grands objectifs de Leonardo au Paris Saint-Germain. 

Après une longue période moins bien, Sergej Milinkovic-Savic est redevenu le talent qui a impressionné toute la Serie A. A l’image de la Lazio, qui est actuellement deuxième du championnat italien à un point de la Juventus, le milieu a réalisé une saison plus qu’aboutie. Ainsi, Leonardo aurait décidé de faire tout son possible pour l’attirer au Paris Saint-Germain. Il n’est toutefois pas seul, puisque le Serbe a également tapé dans l’œil de la Juventus, du Real Madrid ou encore de Manchester United. 

Le Barça aurait proposé Vidal pour Milinkovic-Savic 

Il y a un club qui a essayé de doubler tout le monde. D’après les informations de Tuttosport, le FC Barcelone aurait proposé Arturo Vidal à la Lazio, afin de décrocher le transfert de Sergej Milinkovic-Savic. Le quotidien ne précise pas à quel moment le club catalan a formulé une telle proposition, mais explique tout de même que cela s’est soldé par un échec. Plusieurs sources en Italie assurent que le Serbe est destiné à remplacer Paul Pogba à Manchester United cet été. 

Articles liés