Accès direct au contenu

  1. 9h10 Mercato - PSG : Kylian Mbappé valide une piste du mercato
  2. 9h00 Transferts - ASSE : Aouchiche, Bouanga… Une grosse opération à 20M€ sur le mercato
  3. 8h45 Mercato - PSG : Révélation improbable sur le transfert de Xavi Simons
  4. 8h35 Tour de France : Les étapes clés où tout pourrait basculer
  5. 8h30 Transferts - OM : Sampaoli prêt à aller au clash avec Longoria pour le mercato ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo saurait à quoi s'en tenir pour Milinkovic-Savic !

Leonardo aurait bougé ses pions pour Sergej Milinkovic-Savic. La Lazio serait prête à laisser filer son milieu de terrain vers le PSG à plusieurs conditions. 

La Lazio ne serait pas totalement contre le départ de Sergej Milinkovic-Savic. Lors de son passage au PSG, Antero Henrique aurait activé la piste menant au milieu de terrain des Biancocelesti. Malgré plusieurs tentatives, le prédécesseur de Leonardo n'est jamais parvenu à attirer l'international serbe vers le PSG. De retour au Camp des Loges depuis la fin de la dernière saison, l'actuel directeur sportif du PSG aurait relancé le dossier Sergej Milinkovic-Savic. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, divulguées ce vendredi matin, Leonardo aurait lancé les premiers contacts pour mener à bien cette opération. 

Milinkovic-Savic offert au PSG à deux conditions ? 

De son côté, la Lazio pourrait accepter de laisser filer Sergej Milinkovic-Savic vers le PSG. Mais à en croire le média italien, Leonardo devra au préalable remplir plusieurs conditions. D'une part, il faudrait qu'une offre d'au moins 100M€ arrive sur la table de Claudio Lotito, le président des Biancocelesti. D'autre part, le directeur sportif du PSG serait contraint d'avoir l'aval de Sergej Milinkovic Savic. Leonardo sait désormais ce qu'il lui reste à faire. 

Articles liés