Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Plus qu’un an de contrat, Leonardo ne va pas lâcher

Sur les tablettes du PSG depuis un petit moment, Gianluigi Donnarumma n’a plus qu’un an de contrat avec le Milan AC. Une aubaine pour Leonardo, qui le veut vraiment.

Un Gianluigi peut en cacher un autre. Après avoir fait débarquer la légende de la Juventus Gianluigi Buffon à l’été 2018, Leonardo a jeté son dévolu sur un autre gardien, qui porte le même prénom que la légende de la Juventus et de la sélection italienne : Gianluigi Donnarumma. Plus que ça : Leonardo a fait de « Gigio » sa priorité absolue pour le poste de gardien de but, condamnant Alphonse Areola à un départ l’été prochain, après son retour de prêt du Real Madrid.

Leonardo à fond sur Donnarumma

Titulaire indiscutable dans les buts du Milan AC, son club formateur, Gianluigi Donnarumma pourrait cependant quitter le club milanais, et ce malgré ce statut. En effet, les Rossoneri sont en difficulté en championnat et ne disputent plus de compétition européenne depuis de nombreuses saisons, ce qui est un frein à la progression du gardien de la sélection italienne. À un an de la fin de son contrat actuel au Milan AC, la direction du club Lombard pourrait décider de se séparer de Donnarumma, ce qui serait une aubaine pour Leonardo, qui ne compte pas lâcher l’affaire pour celui qui est considéré par beaucoup comme l’un des futurs meilleurs gardiens au monde. Affaire à suivre dans ce dossier chaud, puisque les Milanais semblent ne demander « que » 20 à 25M€ pour leur pépite…

Articles liés