Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une demande spéciale faite à Raiola pour Donnarumma ?

Le PSG serait à la lutte avec Chelsea, la Juventus et le Real Madrid pour Gianluigi Donnarumma. Les Blues de Frank Lampard auraient lancé les grandes manoeuvres pour mener à bien ce dossier. 

Frank Lampard aurait bougé ses pions pour Gianluigi Donnarumma. Alors qu'il a quitté le Milan AC pour faire son retour au PSG, Leonardo voudrait offrir une ancienne connaissance à Thomas Tuchel : Gianluigi Donnarumma. Toutefois, le directeur sportif du PSG ne serait pas seul sur ce dossier, puisque le Real Madrid, la Juventus et Chelsea seraient également sur les traces du portier du Milan AC. Lors du prochain mercato estival, on devrait donc assister à une véritable bataille royale entre Leonardo, Zinedine Zidane, Maurizio Sarri et Frank Lampard pour Gianluigi Donnarumma. D'ailleurs, le coach des Blues serait déjà passé à l'action pour devancer ses concurrents. 

Lampard aurait contacté Raiola pour Donnarumma 

Selon les indiscrétions de l'Express, Frank Lampard aurait approché Mino Raiola. L'occasion d'évoquer la situation de Gianluigi Donnarumma, mais surtout de faire une demande spéciale à l'agent du joueur. A en croire le média britannique, l'entraineur de Chelsea souhaiterait que Mino Raiola l'informe de l'évolution des discussions avec le Milan AC. En fin de contrat à l'issue de la saison 2020-2021, Gianluigi Donnarumma négocierait actuellement une prolongation avec les Rossoneri. Alors que les deux camps peineraient à trouver un terrain d'entente, l'international italien pourrait être cédé lors du prochain mercato si un accord n'était pas trouvé. Dans un tel cas, les têtes pensantes lombardes attendraient une somme proche de 61M€ pour laisser filer Gianluigi Donnarumma. Un montant que Frank Lampard, qui aurait l'intention de se débarrasser de Kepa Arrizabalaga, serait prêt à débourser pour le gardien de 21 ans. 

Articles liés