Les chances de Leonardo et du Paris Saint-Germain pour Gianluigi Donnarumma pourraient grandir, au cours des prochains mois.
Ancien du Milan AC, où il a officié en tant que joueur, entraineur et dirigeant, Leonardo connait très bien Gianluigi Donnarumma. Ainsi, il souhaiterait l’attirer au Paris Saint-Germain. Sa tâche pourrait être facilitée par la situation contractuelle du gardien de but, qui est lié au club lombard jusqu’en 2021 et qui ne semble pas près de prolonger. Le PSG n’est toutefois pas seul sur le coup, puisque la Juventus, Chelsea et le RealMadrid suivraient également Donnarumma.
Le Milan AC dos au mur pour Donnarumma
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le Milan AC pourrait se trouver en bien mauvaise position pour Gianluigi Donnarumma. Avec le mercato estival qui pourrait être déplacé ou rallongé, le club lombard court le risque de soit voir la valeur marchande du gardien chuter, soit voir les exigences de son agent Mino Raiola augmenter. Cela pourrait en revanche profiter aux courtisans de Donnarumma... dont le PSG !