Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait une occasion à ne pas rater pour Pogba !

Si la Juventus serait aujourd'hui la piste privilégiée par Paul Pogba et son entourage pour cet été, le club turinois pourrait être dans l'incapacité de débourser la somme réclamée par Manchester United. Une occasion à saisir pour le PSG.

Après avoir animé le dernier mercato estival, Paul Pogba risque de refaire parler de lui dans les prochains mois. L'international français souhaiterait toujours quitter Manchester United et aurait le choix pour son avenir puisque le Real Madrid, la Juventus et le PSG s'intéresseraient à lui. Sous contrat jusqu'en 2021, le milieu de terrain aurait été approché par son club pour une prolongation, mais cela pourrait être peine perdue pour les Red Devils. Paul Pogba aurait en effet une idée précise en tête pour son avenir.

La Juventus n'envisage pas de faire des folies pour Pogba

D'après les informations divulguées par Ian McGarry et Duncan Castles dans le Transfer Window Podcast, Paul Pogba souhaiterait toujours retourner à la Juventus cet été, mais tout ne serait pas perdu pour le PSG. En effet, le club turinois ne devrait pas proposer une offre avoisinant 150M€ pour l'international français, somme réclamée par Manchester United l'été dernier. Les Bianconeri devront donc obligatoirement trouver un arrangement avec les Red Devils s'ils veulent rapatrier Paul Pogba cet été. Si Manchester United campe sur ses positions, la Juventus aurait ainsi peu de chance de parvenir à ses fins, laissant le champ libre au PSG.

Articles liés