Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo n'a pas lâché ce coéquipier de Cristiano Ronaldo !

Après l’échec de l’été dernier, Leonardo n’aurait pas abandonné tout espoir pour Alex Sandro, latéral gauche de la Juventus. 

Juan Bernat réalise des très belles prestations avec le Paris Saint-Germain, surtout en Ligue des Champions. Le titulaire au poste de latéral gauche cette saison, aurait toutefois pu être un autre ! La presse italienne a en effet révélé que Leonardo est passé à deux doigts d’attirer Alex Sandro au PSG, au cours de l’été 2018. Une offre de 50M€ aurait en effet été présenté en tout fin de mercato à la Juventus, pas fermée à un départ du joueur. Finalement, ce dossier est tombé à l’eau, faute de temps. 

Leonardo continue de suivre Alex Sandro 

D'après les informations de Il Corriere dello Sport, Leonardo n’aurait pas oublié Alex Sandro. Le quotidien italien explique que le directeur sportif du Paris Saint-Germain suivrait toujours de près le latéral gauche de la Juventus, qui est un titulaire indiscutable dans le dispositif de Maurizio Sarri, depuis le début de la saison. L’international brésilien a prolongé son contrat avec la Juve en décembre 2018 et est désormais lié au club turinois jusqu’en 2023. 

Articles liés