Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un coup à 50M€ loupé par Leonardo ?

Leonardo serait passé à deux doigts de recruter Alex Sandro, latéral gauche de la Juventus, lors du mercato estival 2019. 

Le poste de latéral gauche a souvent été un problème pour le Paris Saint-Germain, ces dernières années. Un problème qui semble avoir été réglé par Juan Bernat, très performant, mais seulement en partie. Cet hiver, Leonardo a en effet essayé de recruter Mattia De Sciglio, pouvant évoluer à droite comme à gauche de la défense. La Juventus a finalement mis un terme aux négociations avec le PSG, qui ne semble pas avoir oublié le profil de l’Italien pour autant, à en croire les dernières révélations de Paris United

Alex Sandro aurait pu rejoindre le PSG

L’été dernier, Leonardo aurait toutefois pu s’attacher les services d’un autre joueur de la Juventus ! D’après les informations de Il Corriere dello Sport, le Paris Saint-Germain aurait présenté une offre de 50M€ à la Juve, autour du 15 aout 2019, pour Alex Sandro. Le quotidien explique qu’un départ aurait pu être conclu... si le PSG ne s’y était pas pris si tard ! Les Bianconeri ont en effet refusé l’offre parisienne, car avec la fin du mercato estival fixée au 17 aout en Serie A, ils n’auraient pas pu trouver un remplaçant au Brésilien. 

Articles liés