Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo s'attaque à un crack de Simeone !

Depuis quelques années, le PSG essaye de se placer sur de jeunes talents internationaux. Il semblerait que ce soit encore le cas et cette fois les Parisiens regardent du côté de l'Atlético de Madrid. 

Le PSG est au chômage technique comme la plupart des clubs européens à cause de l'épidémie de coronavirus. La situation n'empêche pas les dirigeants parisiens de préparer le mercato à venir. Leonardo et son staff semblent se pencher sur certains profils, dont un mène en Espagne. Un jeune joueur de l'Atlético de Madrid serait en effet la cible des dirigeants parisiens. 

Serrano dans le viseur ? 

Selon des informations de L'Equipe, le PSG suivrait attentivement le profil de Javier Serrano. Le jeune joueur de 17 ans évolue avec les équipes de jeunes de l'Atlético de Madrid. Le milieu de terrain est sous contrat jusqu'en 2022 et possède une clause libératoire fixée à 26M€. Toutefois, toujours selon le quotidien sportif qui cite une source proche du dossier, le transfert de l'international espagnol U17 pourrait se négocier à un prix bien moins élevé. L'objectif de Leonardo serait que Javier Serrano, à l'image d'un Xavi Simons, intègre d'abord les U19 du PSG avant, pourquoi pas, d'aller gagner sa place dans l'effectif de Thomas Tuchel

Articles liés