Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo peut reprendre espoir pour cette piste défensive !

Auteur d'une belle saison au LOSC, Gabriel (22 ans) ne manque pas de prétendants en vue d'un transfert. Mais le défenseur brésilien ne pense qu'à Lille. 

Comme révélé exclusivité par Le 10 Sport, le PSG s'intéresse à Gabriel. Seul problème, compte tenu de sa belle saison au LOSC, le Brésilien ne manque pas de prétendants à travers l'Europe, surtout en Angleterre. En effet, toujours selon nos informations, Everton et Arsenal se montrent très actifs sur ce dossier. A tel point que le journaliste italien, Nicolo Schira, révélait récemment que les Toffees étaient proches de rafler la mise pour 30M€. Interrogé sur son avenir, Gabriel se dit toutefois concentré sur le LOSC

Gabriel a «la tête à Lille»

« Je viens de prolonger mon contrat. J’ai entendu parler de ces rumeurs, j’ai vu des choses sur des sites en Angleterre, mais j’ai la tête à Lille et je suis très calme pour faire en sorte de bien finir la saison et réaliser de grandes choses la saison prochaine », confie le défenseur brésilien à Globoesporte. Par conséquent, le PSG semble avoir encore toutes ses chances afin de recruter Gabriel.

Articles liés