Le PSG voudrait coûte que coûte témoigner de l’arrivée de Kalidou Koulibaly à l’intersaison. Et pour ce faire, les dirigeants parisiens mettraient sur pied une offre de transfert.
Pendant cette période de confinement, les joueurs, les entraîneurs et les dirigeants de clubs sont tous en isolement à cause de la pandémie du Coronavirus. Ainsi, alors que le marché des transferts devrait être touché par les retombées économiques catastrophiques de la suspension des compétitions sur les clubs, les comités de direction travailleraient sur le mercato à venir. Ce serait également le cas de Leonardo. Le directeur sportif du PSG profiterait de cette période de confinement pour avancer ses pions dans le dossier KalidouKoulibaly, pressenti pour prendre la succession de ThiagoSilva au PSG.
Une offre en préparation pour Koulibaly ?
Abdellah Boulma révélait récemment que Leonardo aurait programmé une rencontre avec FaliRamadani, représentant de KalidouKoulibaly, pour évoquer l’avenir de son client. Bien qu’il soit sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Napoli, le départ du Sénégalais semblerait déjà acté et le PSG profiterait de cette ouverture pour préparer son offensive. En effet, Leonardo et le PSG seraient en passe de formuler une offre à Naples pour le transfert de Koulibaly. C’est du moins ce que JulienLaurens a assuré à l’occasion d’une rubrique pour ESPN. Affaire à suivre.