L’ayant fait venir au Milan AC à l’été 2019, Leonardo souhaiterait réitérer cette expérience en recrutant Lucas Paquetá au PSG à l’intersaison. La Fiorentina pourrait chambouler les plans du directeur sportif du PSG.
Leonardo pourrait se servir de sa proximité avec le clan LucasPaquetá, ayant noué des liens forts avec son entourage lors des négociations pour son transfert au MilanAC en janvier 2019 afin de le recruter à présent au PSG cet été. Cependant, le directeur sportif du club parisien pourrait également se servir de LeandroParedes pour parvenir à ses fins. C’est du moins l’information communiquée par Tuttosport ces derniers jours. En effet, l’Argentin pourrait faire partie intégrante d’un échange avec Paquetá et le Milan AC.
La Fiorentina également dans le coup pour Paquetá !
Cependant, le PSG ne serait pas le seul club à avoir des vues sur l’international brésilien de 22 ans. D’après Calciomercato.com, Leonardo devrait se méfier de la Fiorentina. En effet, La Viola scruterait actuellement le marché des transferts pour redessiner les contours de l’effectif du club florentin. Une recrue en défense centrale et au milieu de terrain seraient les deux objectifs de DanielePradè, directeur sportif de la Fiorentina. LucasPaquetá serait un profil apprécié de Pradè. De quoi chambouler les plans de Leonardo ? Réponse dans les prochaines semaines…