Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Avec Paredes, Leonardo détient la clé pour effacer un échec de Henrique !

Transféré au Milan AC en janvier 2019 grâce à Leonardo, à l’époque directeur sportif du club rossoneri, Lucas Paquetá pourrait débarquer au PSG sous la houlette du dirigeant brésilien et grâce en partie à Leandro Paredes.

Leonardo aurait de la suite dans les idées. Ancien directeur sportif du Milan AC où il est parvenu à doubler Antero Henrique dans le dossier Lucas Paquetá, l’actuel dirigeant du PSG aurait la ferme intention de recruter le milieu du club rossoneri au PSG à l’occasion du prochain mercato estival, d’autant plus que le Brésilien n’apprécierait pas son expérience milanaise. Et pour parvenir à ses fins, Leonardo souhaiterait se servir de Leandro Paredes.

Paquetá au PSG grâce à Paredes ?

C’est du moins ce que Tuttosport explique ces dernières heures. D’après le média italien, Leandro Paredes serait la clé de toute l’opération Lucas Paquetá. En effet, le directeur sportif du PSG aurait prévu d’utiliser l’Argentin comme monnaie d’échange afin de trouver un accord avec son ancienne direction pour le transfert de Paquetá. Une éventualité que prendraient sérieusement en compte les dirigeants du Milan AC. Ainsi, Leonardo pourrait réussir là où Antero Henrique avait échoué grâce à la dernière recrue officielle du dirigeant portugais. Affaire à suivre…

Articles liés