Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leandro Paredes inclus dans un énorme deal par Leonardo ?

Toujours sous le charme de Lucas Paqueta, Leonardo, directeur sportif du PSG, pourrait utiliser Leandro Paredes afin d’attirer le jeune milieu du Milan AC.

Leonardo n’oublierait pas Lucas Paquetá. Le directeur sportif du PSG désirerait à nouveau enregistrer le renfort du milieu de terrain du Milan AC, après une tentative sans réussite lors du mercato hivernal. Le Brésilien devra obligatoirement mettre la main à la proche d’après la presse italienne. Un chèque de 35M€ serait nécessaire pour le PSG afin d’entériner le renfort de Paquetá cet été, tout en restant sous la menace de Flamengo, ancien club de l'international auriverde. À moins que Leandro Paredes fasse le chemin inverse.

Un échange Paquetá-Paredes ?

Conformément aux informations de Tuttosport, dans son édition de ce vendredi, Leandro Paredes pourrait faciliter le transfert de Lucas Paquetá au PSG. En effet, le quotidien transalpin assure qu’un échange entre le milieu parisien et le pensionnaire du Milan AC ne serait pas à exclure. Une stratégie à l'ordre du jour, alors que les Rossoneri seraient en pleine réflexion concernant le poste d’entraineur, promis à Ralf Rangnick. Reste à savoir si le PSG acceptera cette opération.

Articles liés