Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prépare une folie !

Bien qu'il possède déjà Keylor Navas dans ses rangs, le PSG envisagerait sérieusement l'hypothèse de recruter Gianluigi Donnarumma et ainsi avoir deux gardiens de très haut niveau.

L'été dernier, alors qu'il venait de revenir à son poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo a réglé un vieux problème de l'ère QSI, à savoir recruter un grand gardien. Ainsi, après le départ de Gianluigi Buffon, dont le contrat prenait fin, Kevin Trapp a rejoint l'Eintracht Francfort tandis qu'Alphonse Areola a été prêté au Real Madrid. Cela a permis au PSG de recruter Keylor Navas, arrivé pour 15M€. Mais alors que le Costaricien donne entière satisfaction aux Parisiens, Leonardo souhaiterait poursuivre sur sa lancée.

Donnarumma-Navas, le prochain duo de gardiens du PSG ?

En effet, Marca a fait le point sur la situation d'Alphonse Areola ce jeudi et assure qu'un retour du Champion du monde au PSG est peu probable. Et pour cause, Leonardo envisage toujours de recruter Gianluigi Donnarumma dont le contrat prend fin en juin 2021 au Milan AC. Mais afin de devancer la concurrence, le dirigeant brésilien souhaiterait rapidement passer à l'action. Par conséquent, le PSG compterait dans ses rangs deux portiers de très haut niveau, une situation qui n'a forcément réussi aux Parisiens ces dernières saisons, qui en l'absence de hiérarchie claire n'ont jamais eu de vrais numéro 1. Leonardo prendrait donc un risque, à moins que Gianluigi Donnarumma accepte de jouer le rôle de doublure de Keylor Navas une saison avant de prendre la succession du Costaricien qui a 33 ans.

Articles liés