Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lionel Messi aurait permis de boucler un dossier colossal !

Très intéressé par Lautaro Martinez, le FC Barcelone peut compter sur Lionel Messi pour maximiser ses chances de recruter l'attaquant de l'Inter Milan qui rêve d'évoluer aux côtés de La Pulga.

En quête du successeur de Luis Suarez sur le long terme, le FC Barcelone fait clairement de Lautaro Martinez sa grande priorité. Auteur d'une magnifique saison avec l'Inter Milan, l'attaquant argentin semble même plus proche que jamais du Barça puisqu'il aurait donné son accord au club blaugrana en vue d'une arrivée cet été. Pour cela, le club catalan aurait promis à l'Argentin que l'équipe jouerait avec deux attaquants, ce qui permet à Lautaro Martinez d'être rassuré sur son temps de jeu.

Lautaro Martinez veut jouer avec Messi

Mais ce n'est pas tout. En effet, selon les informations de Sport, le FC Barcelone possède dans son effectif un autre atout très attractif : Lionel Messi. Et alors qu'il partage déjà le vestiaire de la sélection argentine avec le sextuple Ballon d'Or, Lautaro Martinez souhaiterait évoluer au quotidien avec La Pulga. Son rêve serait de jouer avec Lionel Messi, par conséquent, l'attaquant de l'Inter Milan aurait rapidement vu l'intérêt du Barça comme une grande opportunité qu'il souhaite saisir.

Articles liés