Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça pourrait tenter un énorme double coup en Italie cet été !

L'Inter devrait lever l'option d'achat fixée à 20M€ pour Stefano Sensi. Dans cette optique, le Barça s'activerait déjà en coulisses pour récupérer le milieu de terrain italien aux Nerazzurri. 

Eric Abidal aurait lancé les grandes manœuvres pour Stefano SensiLautaro Martinez ne serait pas le seul joueur de l'Inter à avoir séduit le secrétaire technique du FC Barcelone. En effet, le dirigeant blaugrana s'intéresserait de près à Stefano Sensi depuis plusieurs mois. Prêté par Sassuolo, le milieu de terrain de 24 ans fait le plus grand bonheur de l'Inter depuis le début de saison. Ce qui devrait pousser les Nerazzurri à lever son option d'achat cet été. 

Eric Abidal en action pour Stefano Sensi ? 

Selon les indiscrétions de Tuttomercatoweb, l'Inter serait totalement convaincu par Stefano Sensi. D'après le média italien, Antonio Conte devrait donc payer les 20M€ négociés avec Sassuolo pour le transfert de l'international italien. Une information qui n'aurait pas échappé au FC Barcelone. En effet, le club catalan, qui souhaiterait s'attacher les services de Stefano Sensi lors du prochain mercato estival, maintiendrait le contact avec l'Inter et l'entourage du joueur pour mener à bien ce dossier. Reste à savoir si Eric Abidal, le secrétaire technique du Barça, parviendra à convaincre les Nerazzurri de laisser filer Stefano Sensi dans les prochains mois. 

Articles liés