Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le dossier Fekir se complique pour Zidane !

Auteur d’une belle saison avec le Betis Séville, Nabil Fékir intéresse de nombreux clubs. L’ancien Lyonnais serait notamment sur les tablettes du Real Madrid, qui pourrait voir un club anglais agrandir la concurrence.

Auteur de 7 buts et 6 passes décisives en Liga, Nabil Fekir s’est bien adapté au Championnat espagnol. L’ancien joueur de l’OL, arrivé pour 20M€ au Betis Séville l’été dernier pourrait déjà quitter l’Andalousie lors du prochain mercato. Le Betis ne pointe qu’à la douzième place et semble loin de pouvoir espérer une qualification européenne. Cette situation pourrait le pousser à partir. Zinédine Zidane suit déjà ses performances mais il semble avoir de la concurrence.

Arsenal intéressé ?

Le Real Madrid serait sur la piste du milieu français, mais selon des informations du Daily Star un club anglais serait prêt à doubler les Merengues. En effet, Arsenal suivrait Nabil Fekir pour le recruter lors du prochain mercato. L’ancien Lyonnais viendrait pallier le départ de Dani Ceballos, justement prêté par le club madrilène. Toujours selon le média anglais, aucune décision ne sera prise avant la fin de la crise du coronavirus par les Gunners.

Articles liés