Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Abidal serait tout proche de régler la succession de Suarez !

En quête d'un grand avant-centre dans les prochains mois, le FC Barcelone a rapidement fait de Lautaro Martinez sa priorité. Et l'attaquant de l'Inter Milan aurait donné son accord pour rejoindre la Catalogne.

L'un des principaux chantiers du FC Barcelone dans les prochaines semaines concernera son secteur offensif. Les blessures de Luis Suarez et Ousmane Dembélé ont mis en lumière un problème quantitatif dans ce secteur de jeu. A tel point que le Barça a été contraint de recruter un joker médical en urgence en la personne de Martin Braithwaite. Mais sur le long terme, les Catalans cherchent un successeur à Luis Suarez et depuis plusieurs semaines, la piste prioritaire se nomme Lautaro Martinez. Un dossier qui semble se décanter de jour en jour malgré la crise sanitaire liée au Covid-19.

Lautaro Martinez aurait donné son accord au Barça

En effet, selon les informations de Sport, Lautaro Martinez aurait donné son accord pour signer au FC Barcelone cet été. D'abord réticent à cette idée compte tenu de la concurrence imposée par Luis Suarez, l'international argentin aurait été rassuré par les dirigeants catalans qui lui auraient indiqué que le Barça jouerait avec deux attaquants la saison prochaine. Soulagé, et conscient qu'il disposera d'un très gros temps de jeu à Barcelone, Lautaro Martinez aurait ainsi validé son transfert en Catalogne. Toutefois, étant très attaché à l'Inter Milan, il souhaite que les négociations entre les deux clubs se passent bien que les Intéristes s'y retrouveront dans ce deal. C'est donc désormais au Barça de trouver les bonnes solutions.

Articles liés