Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce dossier colossal au point mort ?

La situation actuelle ainsi que les doutes sur l’avenir proche, auraient poussé le FC Barcelone et l’Inter à mettre entre parenthèses les négociations autour de Lautaro Martinez. 

Tout porte à croire que le FC Barcelone fera tout son possible pour arracher Lautaro Martinez à l’Inter. La presse catalane assure que l’international argentin est l’objectif numéro un du Barça, où Lionel Messi militerait pour son arrivée. Le joueur possède une clause de 11M€, mais les dirigeants barcelonais préféreraient plutôt boucler une opération d’une valeur totale de 150M€, par laquelle plusieurs joueurs pourraient être concernés, afin de contourner le fair-play financier. 

Les négociations autour de Lautaro Martinez bloquées 

La situation de crise sanitaire actuelle, ainsi que les doutes sur l’avenir qu’elle apporte, ont toutefois eu un impact sur ce dossier. D’après les informations de Tuttosport, le FC Barcelone et l’Inter ont ainsi décidé de geler les négociations autour de Lautaro Martinez pour le moment. Ce dossier n'est pas à écarter pour autant, puisque les deux clubs ont l’intention de reprendre les échanges dès que la situation sera plus propice. 

Articles liés