Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un rôle décisif de Coutinho pour le successeur de Suarez ?

Finalement enclin à faire son retour en Italie, Philippe Coutinho, propriété du Barça, serait un élément-clé concernant l’arrivée de Lautaro Martinez. Mais l’Inter Milan pourrait passer son tour.

Le FC Barcelone aurait un objectif à quelques mois du mercato estival : enfin trouver le digne successeur de Luis Suarez. L’heureux élu serait tout trouvé puisque les Catalans cibleraient le profil de Lautaro Martinez depuis l’été dernier. L’attaquant de l’Inter Milan serait donc la piste privilégiée par les Catalans pour devenir le nouveau n°9 du club. Une opération XXL s’annonce donc entre les Nerazzurri et les décideurs du Barça, eux qui souhaiteraient inclure plusieurs joueurs pour arriver à leurs fins. Philippe Coutinho ferait ainsi partie des membres du vestiaire susceptibles de rejoindre l'Italie dans le but de faire de la place à Lautaro Martinez

Coutinho dans l’opération Lautaro Martinez, mais…

À en croire les dernières informations de Calciomercato.comPhilippe Coutinho pourrait en effet faciliter le transfert de Lautaro Martinez au FC Barcelone. Pourtant, l’Inter Milan et le Barça n’auraient pas encore évoqué l’avenir de l’international brésilien. Pire, Antonio Conte, technicien interiste, ne serait pas totalement emballé par la perspective de compter sur le Brésilien, lui qui chercherait des profils avec d'autres caractéristiques. La présidence de l'Inter pourrait donc faire une croix sur cette piste. De quoi faire les affaires de la Juventus, également intéressée par Coutinho.

Articles liés