menu close2
search
Annuler
  1. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  2. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  3. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
  4. 14h47 Stupeur à Lyon, Paulo Fonseca a annoncé son départ aux joueurs !
  5. 14h31 « Le soir de Noël, je brandirai le drapeau tricolore au-dessus de son corps inconscient » : Cédric Doumbè est de retour !
Mercato - Barcelone : Guardiola prêt à relancer le dossier Lautaro Martinez !
Axel Cornic

Pep Guardiola, coach de Manchester City, a bien l’intention de berner son ancien club du FC Barcelone pour Lautaro Martinez. 

Lionel Messi veut Lautaro Martinez au FC Barcelone et les dirigeants du club semblent déterminés à satisfaire la demande de leur star. Des discussions seraient en effet encore avec l’Inter autour du jeune attaquant de 22 ans. Le Barça ne souhaite pas payer les 111M€ de sa clause de départ et dons, aurait commencé à monter une grosse opération avec le club lombard. Cette opération pourrait avoir une valeur totale de 150M€ et impliquer plusieurs joueurs, comme Philippe Coutinho, Arturo Vidal ou Arthur Melo. 

Guardiola veut Lautaro Martinez pour remplacer Aguero 

Manchester City pourrait toutefois venir chambouler ce dossier. Alors que les Citizens semblaient avoir pris du recul, Tuttosport explique ce vendredi que Lautaro Martinez est bien une des priorités de Pep Guardiola pour remplacer Sergio Aguero. L’attaquant de l’Inter n’est toutefois pas seul, puisqu'outre-Manche on annonce que le club mancunien suivrait également Harry Kane de Tottenham. 

Articles liés