Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Leonardo dans le dossier Pogba ?

Bien que des rumeurs de prolongation circulaient dernièrement, Manchester United n’aurait nullement l’intention de faire signer un nouveau contrat à Paul Pogba et attendrait une offre acceptable pour le vendre. Le PSG est donc prévenu.

Décidément, le feuilleton Paul Pogba ne cesse d’alimenter l’actualité de Manchester United en cette période précédant l’ouverture du mercato estival. Pour rappel, le PSG, le Real Madrid et la Juventus seraient sur les rangs en cas de vente du milieu de terrain à l’intersaison. Le Daily Mail révélait le 10 mars dernier que Manchester United souhaiterait conserver Paul Pogba, voire même de prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2021. La vérité serait cependant tout autre.

Pogba bel et bien sur le départ !

Selon les informations divulguées par Ian McGarry et Duncan Castles sur le plateau du Transfer Window Podcast, Manchester United n’aurait nullement l’intention de conserver Paul Pogba et voudrait conforter Bruno Fernandes dans son rôle de leader dans l’entrejeu. Ainsi, les Red Devils seraient bel et bien ouverts à un transfert de Pogba, à condition que les clubs intéressés s’alignent sur les demandes financières de la direction mancunienne. Si le PSG voulait s’attacher les services de Pogba, il n’aura pas fort à faire pour convaincre United de le laisser filer.

Articles liés