Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une offensive pour Aubameyang ? La réponse !

Le FC Barcelone s’intéresserait à Pierre-Emerick Aubameyang depuis le mercato hivernal. Cependant, l’entourage de l’attaquant d’Arsenal n’aurait pas témoigné d’une approche du Barça, ni des autres prétendants du Gabonais.

Comme le 10 Sport vous le révélait fin janvier en exclusivité, le FC Barcelone pensait à s’attacher les services en prêt avec option d’achat obligatoire de Pierre-Emerick Aubameyang. En effet, à la recherche d’un attaquant pour suppléer puis succéder à Luis Suarez, le FC Barcelone envisagerait d’enrôler l’attaquant d’Arsenal depuis le mercato hivernal, appréciant son profil polyvalent. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec les Gunners, Aubameyang n’aurait pas reçu d’approche concrète.

Le Barça et Manchester United simplement en phase d’observation ?

C’est du moins ce que révèle Julien Laurens. Correspondant pour ESPN, le journaliste a révélé en s’appuyant sur des sources proches du dossier qu’il n’y aurait pas eu à ce jour de contact entre le clan Pierre-Emerick Aubameyang et les dirigeants du FC Barcelone. Alors qu’un intérêt de Manchester United a récemment été évoqué dans la presse, le comité de direction des Red Devils ne serait également pas passé à l’action en démarchant l’entourage d’Aubameyang. Le Gabonais serait toujours dans le flou donc en ce qui concerne son avenir. Affaire à suivre…

Articles liés