Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Paulo Dybala en passe d’être bouclé ?

Intéressé par le profil de Paulo Dybala, Leonardo ferait de l’Argentin le successeur de Neymar en cas de départ du Brésilien au FC Barcelone. Cependant, le numéro de la Juventus ne devrait pas quitter la Juventus.

De quoi sera fait l’avenir de Paulo Dybala ? Pressenti pour prendre la succession de Neymar l’été dernier alors que ce dernier semblait proche de s’engager au FC Barcelone, l’attaquant de la Juventus est finalement resté au sein du club piémontais et a regagné une place de titulaire indiscutable. L’intérêt de Leonardo pour La Joya n’aurait pas diminué pour autant puisqu’il figurerait toujours sur les tablettes du PSG. Cependant, l’Argentin pourrait très vite devenir inaccessible.

La Juventus ferait de la prolongation de Dybala une priorité

C’est du moins l’information que Tuttosport révèle ce samedi. Dans ses colonnes du jour, le quotidien transalpin fait un point sur le dossier Paulo Dybala. Confiné à son domicile après avoir contracté le Coronavirus, l’Argentin irait mieux et semblerait être bientôt apte à reprendre les discussions avec la direction de la Juventus pour prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2022. Rallonger l’engagement de Dybala serait la priorité absolue du comité de direction de la Juve, chose qui pourrait se dessiner lorsque l'épidémie du Covid-19 fera moins de ravage de l'autre côté des Alpes. Reste à savoir si Leonardo parviendra à inverser la tendance d’ici-là…

Articles liés