Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un rôle bien défini pour Griezmann dans feuilleton Neymar ?

Les dirigeants du FC Barcelone semblent avoir les idées claires au sujet de l’avenir d’Antoine Griezmann, annoncé comme l’un des grands acteurs du feuilleton Neymar. 

L’échec de l’été dernier ne semble pas avoir refroidi le FC Barcelone. La presse catalane annonce que le Barça aurait toujours l’intention de boucler le retour de Neymar, dont le contrat avec le Paris Saint-Germain court jusqu’en 2022. Comme la dernière fois, les Barcelonais auraient l’intention d’insérer un ou plusieurs joueurs dans l’opération, afin de faire plier le PSG. L’un des joueurs concernés, pourrait bien être Antoine Griezmann... 

Griezmann impliqué dans l’opération Neymar... ou rien 

D’après les informations de Tuttosport, les FC Barcelone n’auraient pas envie de se séparer d’Antoine Griezmann... à moins d’un scénario qui pourrait impliquer Neymar. En clair, le quotidien italien explique que la seule possibilité de voir Griezmann quitter le Barça, est qu’il soit impliqué dans l’opération autour de la star du Paris Saint-Germain. Reste à savoir si le profil du champion du monde français peut intéresser le PSG, qui s’est montré inflexible l’été dernier. 

Articles liés