Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane n'en démordrait pas pour l'avenir de cette pépite...

Lors des deux dernières fenêtres de transferts, le Real Madrid aurait souhaité prêter Brahim Diaz. Alors que ce dernier aurait fermé la porte à un départ, Zinedine Zidane aimerait lui faire entendre raison l'été prochain. 

Zinedine Zidane voudrait toujours prêter Brahim Diaz. Alors qu'il ne compterait pas sur sa pépite de 20 ans, le coach du Real Madrid aurait souhaité l'envoyer dans un autre club pour lui faire emmagasiner du temps de jeu cette saison. Malgré tout, Brahim Diaz aurait tout fait pour rester dans le club merengue. L'été dernier, l'ancien de Manchester City aurait pu prendre de l'expérience dans un nouveau club, mais il aurait préféré évoluer sous la houlette de Zinedine Zidane. Bis repetita lors du dernier mercato hivernal où Brahim Diaz aurait une nouvelle fois fermé la porte à un départ. 

Zinedine Zidane déterminé à prêter Brahim Diaz ? 

Selon les informations d'AS, Zinedine Zidane ne perdrait pas espoir. Le coach du Real Madrid voudrait toujours prêter Brahim Diaz et espérerait pouvoir le convaincre lors de la prochaine fenêtre de transferts. Reste à savoir si le milieu de terrain offensif changera d'avis. 

Articles liés