Accès direct au contenu

Foot Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane va bientôt prendre des décisions radicales !

Alors que le Real Madrid aurait pris la décision de conserver Zinedine Zidane pour 2020/2021 quoi qu’il arrive sur la fin de saison, le technicien français se serait déjà mis au travail pour préparer le prochain exercice.

Revenu sur le banc du Real Madrid il y a près d’un an, Zinedine Zidane voyait son avenir être dans le flou en raison du début de saison délicat de son équipe et de ses tensions avec Florentino Perez lors du dernier mercato estival. Toutefois, malgré ces quelques difficultés, le Real Madrid aurait pris la décision de conserver le technicien français sur son banc la saison prochaine quoi qu’il arrive d’ici la fin de l’exercice en cours, comme l’a annoncé AS ce vendredi. Et dans cette perspective, Zinedine Zidane commencerait d’ores et déjà à travailler sur la planification de la saison à venir avec son staff.

Zidane travaille sur les contours de son effectif pour 2020/2021

À en croire les informations du journal madrilène AS, Zinedine Zidane devrait prendre des décisions radicales sur les joueurs qu’il veut conserver et ceux partis en prêt qu’il souhaite récupérer. L'entraîneur de 47 ans va pouvoir tirer bénéfice de l’arrêt de la Liga et de la Ligue des Champions à cause de la crise sanitaire du Covid-19 pour faire ses choix. Ainsi, aux yeux du quotidien madrilène, James Rodriguez, Álvaro Odriozola, Brahim Diaz, Luka Jovic, Mariano Diaz ou Gareth Bale feront l’objet d’une décision radicale de Zinedine Zidane tant ceux-ci n’entrent pas dans ses plans. Dans le même temps, il devra décider de récupérer ou non Andriy Lunin, Achraf Hakimi, Sergio Reguilón, Óscar Rodríguez, Martin Odegaard, Dani Ceballos, Takefusa Kubo ou Borja Mayoral, qui ont tous été prêtés par le Real Madrid cette saison.

Articles liés