Le FC Barcelone serait en concurrence avec Arsenal pour Dayot Upamecano. Alors que Leipzig voudrait récupérer une somme proche de 60M€ pour son défenseur français, les Gunners de Mikel Arteta pourraient sortir de la course.
Mikel Arteta pourrait tirer un trait sur Dayot Upamecano. Alors qu'il fait le plus grand bonheur du RB Leipzig, le jeune défenseur français de 21 ans aurait tapé dans l'oeil du FC Barcelone. Pour renforcer la défense de Quique Setién, Eric Abidal serait prêt à se jeter sur Dayot Upamecano lors de la prochaine fenêtre de transferts. Toutefois, le secrétaire technique du Barça ne serait pas seul, puisqu'Arsenal aurait également coché le nom de l'ancien du RB Salzbourg. Malgré tout, les Gunners pourraient ne pas représenter un danger pour Eric Abidal l'été prochain.
Dayot Upamecano trop cher pour Arsenal ?
Selon les informations de Bild, Mikel Arteta serait refroidi par les 60M€ que réclamerait le RB Leipzig. A en croire le média allemand, le prix fixé par l'écurie Red Bull pourrait pousser le coach d'Arsenal à sortir de la course pour Dayot Upamecano. Ce qui devrait faire les affaires du Barça et de son secrétaire technique, Eric Abidal.