Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gros couac pour cette star de Zidane ?

Annoncé proche d’un possible départ du Real Madrid cet été, Marcelo pourrait voir l’un de ses principaux courtisans s’éloigner. 

Comme son coéquipier Luka Modric, qui aura 35 ans en septembre prochain, Marcelo pourrait quitter le Real Madrid. Ses prestations sont en chute libre depuis la dernière Ligue des Champions remportée en 2018 et après avoir été proche d’un départ, il est finalement resté au club. Le retour de Zinedine Zidane ne semble pas avoir été bénéfique pour lui et la presse espagnole évoque à nouveau un possible départ au cours des prochains mois, avec la Juventus prête à l’accueillir les bras ouverts. 

La Juventus apprécierait Marcelo, mais... 

A Turin on ne dirait pas non à une arrivée de Marcelo... mais ce ne serait aucunement une priorité à l’heure actuelle. D’après les informations de Il Corrire dello Sport, le profil du latéral gauche du Real Madrid plaît beaucoup à la Juventus. Sa complémentarité sur le côté droit avec Cristiano Ronaldo est très appréciée, mais les Bianconeri ne semblent pas disposés à dépenser de grosses sommes pour renforcer le poste d’arrière gauche. Luca Pellegrini rentrera de près cet été et la préférence de Maurizio Sarri irait vers Emerson Palmieri de Chelsea. Ainsi, le quotidien italien explique que seul un départ d’Alex Sandro, suivi de près par le PSG, pourrait débloquer l’arrivée de Marcelo

Articles liés