Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane contrarié par le coronavirus pour Mbappé ?

Zinedine Zidane serait toujours sur les traces de Kylian Mbappé. Toutefois, le prix de l'attaquant du PSG et la crise provoquée par le coronavirus devrait pousser le coach du Real Madrid à oublier l'idée de le recruter l'été prochain. 

Le coronavirus devrait priver Zinedine Zidane de Kylian Mbappé l'été prochain. Lors de l'été 2017, le Real Madrid aurait souhaité s'attacher les services de Kylian Mbappé. Toutefois, la star française a préféré snober la Maison-Blanche pour rejoindre le PSG. Malgré cet échec, le club merengue n'en démordrait pas pour Kylian Mbappé et serait prêt à retenter sa chance lors de la prochaine fenêtre de transferts. Toutefois, l'écurie emmenée par Zinedine Zidane pourrait essuyer un nouvel échec. 

Le Real Madrid trop juste financièrement pour Mbappé ? 

Selon les informations de Sport.es, Zinedine Zidane et le Real Madrid en pinceraient toujours pour Kylian Mbappé. Toutefois, ils ne devraient pas obtenir gain de cause lors du prochain mercato. En effet, Kylian Mbappé serait encore trop cher pour le Real Madrid. D'autant que la crise provoquée par le coronavirus n'aurait pas épargné les caisses du club merengue

Articles liés