Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet échange XXL n’aura pas lieu !

Intéressé à la fois par Leroy Sané et David Alaba, le Real Madrid témoignait récemment d’une rumeur d’échange entre Manchester City et le Bayern Munich pour les deux joueurs. Une opération qui n’aura jamais lieu selon Karl-Heinz Rummenigge.

Ces dernières semaines, l’avenir de David Alaba a suscité beaucoup d’interrogations.. Sous contrat jusqu’en juin 2021, comme Leroy Sané, l’international autrichien a été cité par la presse dans une opération XXL avec Leroy Sané. En effet, le latéral du Bayern Munich irait à Manchester City quand l’ailier des Skyblues ferait le chemin inverse. Un échange entre les deux clubs serait dans les tuyaux alors qu’Alaba et Sané seraient tous les deux dans le viseur du Real Madrid pour le mercato estival. Le Bayern Munich a réagi à cette folle rumeur, par le biais de son président du conseil d’administration.

« Un échange Alaba/Sané ? C’est un conte de Grimm et ça n’a rien à voir avec la réalité »

« De ce que j’ai entendu, des rumeurs circulent sur le fait que nous aimerions offrir les services d’Alaba à Manchester City en échange de Leroy Sané. Je vais vous dire ça très franchement. C’est un conte de Grimm et ça n’a rien à voir avec la réalité. Un échange pour Alaba ? J’aimerais dire que ce n’est pas du tout une option pour le Bayern, nous ne sommes pas au souk ». a confié Karl-Heinz Rummenigge, président du conseil d’administration du Bayern Munich, lors d’un entretien accordé à TZ dans des propos rapportés par Goal

Articles liés