Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une offensive est déjà prévue pour Marcelo !

En difficulté depuis l'arrivée de Ferland Mendy, Marcelo semble plus que jamais sur le départ, et la Juventus envisagerait de sauter sur l'occasion.

Arrivé en janvier 2007 au Real Madrid en provenance de son club formateur, Fluminense, Marcelo s'est petit à petit imposé comme un des meilleurs joueurs de sa génération à son poste et comme une icone du club merengue. Malgré tout, du haut de ses 31 ans, l'international brésilien ne représente plus l'avenir des Madrilènes qui ont recruté Ferland Mendy l'été dernier. Et l'ancien latéral de l'OL semble avoir pris le dessus sur Marcelo dans l'esprit de Zinedine Zidane.

La Juve passe à l'action pour Marcelo

Et selon les informations de Marca, Marcelo pourrait bien rebondir à la Juventus. Des émissaires de la Vieille Dame auraient même prévu de se réunir avec l'entourage du joueur à Madrid afin de lui proposer un contre de quatre ans. Si Marcelo est intéressé par la perspective de rejoindre Cristiano Ronaldo au sein du club turinois, le Real Madrid ne sera pas un obstacle à son départ alors que le contrat du Brésilien prend fin en 2022.

Articles liés