Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo fait le forcing pour récupérer une star de Zidane !

Bien qu'il ait quitté le Real Madrid durant l'été 2018, Cristiano Ronaldo continue de suivre avec attention la situation de son ancien et aurait même réclamé à la Juventus de miser sur Marcelo.

Cristiano Ronaldo a conservé ses contacts au sein du vestiaire madrilène. Il faut dire que le quintuple Ballon d'Or est resté neuf saisons au Real Madrid où il aura clairement marqué l'histoire avant de rejoindre la Juventus durant l'été 2018 contre un chèque de 100M€. Mais visiblement, la star portugaise souhaiterait de nouveau faire équipe avec certains joueurs qu'il a côtoyés du côté de la Casa Blanca, à commencer par Marcelo.

Cristiano Ronaldo demande à la Juve de miser sur Marcelo

En effet, selon les informations de Marca, Cristiano Ronaldo a plusieurs fois manifesté auprès de la Juventus sa volonté de voir débarquer Marcelo. Il faut dire que le Brésilien perd de son influence au Real MadridFerland Mendy, arrivé l'été dernier, fait figure de très sérieux concurrent, et un départ est très régulièrement évoqué. Dans cette optique, Cristiano Ronaldo aurait donc réclamé aux dirigeants de la Vieille Dame de recruter le latéral gauche qui pourrait offrir à Alex Sandro une véritable concurrence qui n'existe pas pour le moment.

Articles liés