Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une fenêtre de tir pour Leonardo avec Pogba ?

Les répercussions d’un possible mercato allongé, pourraient bien profiter à Leonardo et au Paris Saint-Germain, dans le dossier Paul Pogba. 

L’échec de l’été dernier n’a pas balayé les envies de départ de Paul Pogba. Le champion du monde souhaiterait toujours quitter Manchester United, même si une clause dans son contrat permettrait au club de prolonger son contrat jusqu’en 2022. Le Paris Saint-Germain est cité parmi les clubs susceptibles de l’accueillir, tout comme la Juventus et le Real Madrid. Du côté de Old Trafford on ne semble pas totalement fermés à l’idée de vendre Pogba, mais seulement face à une offre particulièrement intéressante. 

Une plus grande marge de manœuvre pour Pogba 

La situation de crise sanitaire actuelle, pourrait avoir un gros impact sur ce dossier. Le mercato estival devrait en effet être déplacé, voir allongé par la FIFA. Ainsi, La Gazzetta dello Sport explique que cela pourrait favoriser un départ de Paul Pogba, puisque le PSG, la Juventus et le Real Madrid, auraient une plus grande marge de manœuvre pour négocier avec Manchester United. Si l’on s’en fie aux dernières indiscrétions sur le sujet, le départ de Pogba ne devrait pas se faire en dessous de 100M€. 

Articles liés