Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est sur le point de boucler un dossier colossal !

Pour succéder à Thiago Silva, Leonardo ferait de Kalidou Koulibaly sa priorité absolue et serait en passe de formuler une offre de transfert au Napoli.

Et si Thiago Silva passait le flambeau à Kalidou Koulibaly ? En fin de contrat à la fin de la saison avec le PSG, le capitaine du club de la capitale serait en effet susceptible de céder sa place dans la charnière centrale parisienne au défenseur du Napoli. Les dirigeants napolitains se seraient déjà faits une raison quant au départ de Koulibaly cet été. Et Leonardo passerait la seconde dans cette opération.

Leonardo passe à l’action pour Koulibaly

Selon les informations d’ESPN, Kalidou Koulibaly se rapprocherait sérieusement du PSG. En plus d’avoir acheté une propriété évaluée à 4M€ dans le XVème arrondissement de Paris, le Sénégalais ne semblerait pas contre un transfert au PSG. Leonardo préparerait une offre pour le Napoli afin d’acter l’arrivée de Koulibaly dans la capitale. Une indemnité de transfert à hauteur de 90M€ serait suffisante pour convaincre Naples. Affaire à suivre.

Articles liés