Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo très confiant dans ce dossier à 90M€ ?

Alors que le PSG serait actuellement à la recherche du successeur de Thiago Silva, Leonardo préparerait son offre pour Kalidou Koulibaly. Et l'Italo-brésilien serait assez confiant dans ce dossier.

Malgré ses nombreux appels du pied lancé à sa direction, Thiago Silva ne devrait pas être conservé par le PSG à l'issue de la saison. Leonardo cherche en effet son successeur et aurait activé plusieurs pistes. Comme annoncé par le 10 Sport, Gabriel plait au directeur sportif parisien, mais Everton semble proche de boucler ce dossier. Le PSG pourrait alors se focaliser sur Kalidou Koulibaly, disponible pour une somme avoisinant 90M€ selon les dernières informations de La Repubblica. Et le club de la capitale serait assez confiant pour ce transfert.

Le PSG très confiant pour Kalidou Koulibaly

D'après ESPN, le PSG préparerait son offre pour Kalidou Koulibaly, et la confiance est de mise en interne selon le média sportif. En effet, la direction parisienne verrait d'un très bon œil le récent achat immobilier du défenseur sénégalais, désormais en possession d'un très bel appartement dans le 15e arrondissement de Paris. Un signe extrêmement positif pour le club de la capitale.

Articles liés