Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet indice qui confirmerait un transfert colossal pour cet été !

Annoncé dans le viseur du PSG pour la succession de Thiago Silva, Kalidou Koulibaly aurait acheté un appartement à Paris. De quoi faire renaître les rumeurs quant à une possible arrivée du côté du Parc des Princes la saison prochaine.

À 35 ans, Thiago Silva vit très certainement ses derniers mois au PSG. En effet, Leonardo n’aurait pas l’intention de prolonger le contrat du défenseur brésilien, qui prendra fin en juin prochain, et préférerait recruter un nouveau joueur à ce poste. D’après les informations exclusives du 10 Sport, Gabriel (LOSC) fait partie des pistes du PSG, mais Leonardo aurait également une autre priorité à ce poste : Kalidou Koulibaly. Et l’international sénégalais préparerait sa venue dans la capitale.

Koulibaly se rapprocherait de Paris

D’après les informations du Parisien, Kalidou Koulibaly aurait l’intention de poser ses valises à Paris prochainement. En effet, le quotidien régional révèle ce mercredi soir que le défenseur de 28 ans avait déboursé 4M€ pour s’offrir un appartement de 200m2 dans le XVe arrondissement. De quoi préparer sa venue définitive dans la capitale prochainement ? Cela serait une possibilité à en croire un spécialiste des propriétés d’exception : « Ce n'est pas le genre d'appartement qu'on achète pour louer. C'est plutôt un endroit dans lequel on se projette pour vivre. Les investisseurs se concentrent plutôt sur d'autres quartiers, dans le Triangle d'or (VIIIe arrondissement) ». Sur le plan sportif, Le Parisien ajoute que le PSG aurait beaucoup d'atouts aux yeux de Kalidou Koulibaly. La succession de Thiago Silva serait donc peut-être déjà réglée… 

Articles liés