Pisté par le PSG en vue du prochain mercato estival, Houssem Aouar sera scruté de très près par la Juventus ce mercredi soir, ce qui pourrait avoir une influence directe sur son avenir.
Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité en janvier dernier, le PSG a coché le nom d’Houssem Aouar (21 ans) pour le prochain mercato estival. Toutefois, la Juventus aurait également des vues sur le milieu de terrain de l’OL, et Jean-Michel Aulas a récemment ouvert la porte au club italien pour Aouar : « Je sais qu'il y a eu des contacts. J'aimerais voir Aouar à la Juventus dans le futur et j'espère que ce sera aussi son ambition », a indiqué Aulas à la presse italienne. D’ailleurs, le danger turinois semble très concret pour le PSG dans ce dossier.
La Juventus devrait scruter Aouar de très près
Tuttosport annonce que Fabio Paratici et Pavel Nedved, respectivement coordinateur sportif et vice-président de la Juventus, devraient avoir un œil particulièrement attentif à la prestation d’Houssem Aouar ce mercredi à l’occasion de leur confrontation en Ligue des Champions contre l’OL. Et les dirigeants de la Juve pourraient alors prendre une longueur d’avance sur le PSG en vue du prochain mercato.